AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liens à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens à voir

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Liens à voir Liens à voir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:10



Dernière édition par KgL le Sam 16 Avr 2011 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Liens à voir Liens à voir Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:45

MAJ 16/04/2011 : Désormais, chacun des liens que vous donnerez seront ajoutés ici et supprimés ci-dessous, au fur et à mesure.
Si il y a un quelconque problèmes, au niveau des modos ou même des membres... > MP (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Liens à voir Liens à voir Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:49

J'avais totalement oubliée l'existence de ce topic et en relisant je me suis rendue compte que mes liens étaient mauvais , alors j'ai édité en fouillant dans mes favoris ... j'en rajouterais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Liens à voir Liens à voir Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:18

Ehm KgL, j'avais édité hier en ajoutant 3 liens qu'on nous avait donné... XD Le générateur de poses n'était pas inutile, je trouve. Ni même le site de Maliki, et encore moins TVhland, ils m'avaient bien servi dans le passé. M'enfin, merci pour les nouveaux liens ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Liens à voir Liens à voir Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:27

Ha désolée j'avais pas capté que tu avais édité , je pensais que c'était moi qui les avait mis à l'époque :s

TVHland c'est de la pourriture en boîte tenue par un pseudo dessinateur qui se fait du fric sur le dos des jeunes passionés , son site est purement commercial, il ne sait pas dessiner et ses conseils sont pas super bons crois moi ... humainement parlant je l'aime bien , l'admin , mais j'approuve pas dutout le concept du site . De toute façon les tutoriels ne servent pas à grand chose pour progresser . Perso je préfèrerais qu'il n'y figure pas .
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Liens à voir Liens à voir Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:29

Okay, je comprend tout à fait (: Je vais chercher des liens de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Liens à voir Liens à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Dessin-