AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autoportrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours Autoportrait
1
Autoportrait Vote_lcap2%Autoportrait Vote_rcap
 2% [ 2 ]
2
Autoportrait Vote_lcap8%Autoportrait Vote_rcap
 8% [ 9 ]
3
Autoportrait Vote_lcap10%Autoportrait Vote_rcap
 10% [ 11 ]
4
Autoportrait Vote_lcap15%Autoportrait Vote_rcap
 15% [ 17 ]
5
Autoportrait Vote_lcap13%Autoportrait Vote_rcap
 13% [ 15 ]
6
Autoportrait Vote_lcap22%Autoportrait Vote_rcap
 22% [ 25 ]
7
Autoportrait Vote_lcap15%Autoportrait Vote_rcap
 15% [ 17 ]
8
Autoportrait Vote_lcap17%Autoportrait Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Total des votes : 115
 
Sondage clos

Autoportrait

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:10

    Excusez-moi pour le retard, mais voilà les participations pour le concours autoportrait. A vos votes !
    C'est anonyme, n'hésitez pas à chercher qui est qui, même si vous verrez, beaucoup sont faciles à reconnaître =)

    1 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    2 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    3 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    4 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    5 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    6 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    7 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    8 -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:49

Moi aussi j'adore l'idée Louk'!! Sinon j'aime aussi beaucoup la 7 et la 8...!
Le choix va être difficile, vous êtes toutes trop mignonnes :3
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:24

J'ai voté 3, 5 et 7, je préfère les photos où l'on voit bien le visage, je sais pas, ça me parle plus x) Je trouve le regarde de Phey superbe, et Ea je te trouve sublime sur cette photo, je trouve que ton visage est super mis en valeur, le noir et blanc te va super bien ! Et enfin Ysa, même si je regrette ce post-traitement si évident, car tu dégages vraiment quelques choses !

J'aurais voté pour d'autres encore, mais il fallait avancer les votes alors je me suis restreinte à trois :3
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:30

Look, ne serait-ce que pour la compo. On sait plus où regarder, ça fait limite peur, c'est génial ! *-*
Le miroir central, t'as plutôt un air autoritaire "Regardez par là !", à droite "euh, WTF ? " et en bas, "I see you", scaring. Avec la même expression de base. Mais bon finalement on te voit de dos et on se dt bon, c'est juste Lookoom, pas de panique xD

Sinon il y a de très jolies photos. =)
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:03

3 et 6 pour moi ! 3 parce que je trouve la photo très bien réalisée, avec cet aspect à la fois doux et tourmenté, ou du moins c'est ce que je ressens en voyant la position et le cadrage (et puis Phey est quand même canon héhé). 6 parce que j'adoore l'idée, ça m'a tapé dans l'oeil ! T'as bien géré Look, avec tout ce jeu de miroir :p On dirait que chacun d'eux renvoi à une expression différente d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:56

6 et 8 pour moi. Louk pour l'originalité, et la 8 parce que j'ai toujours adoré les pauses longues sur les autoportraits =)
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:16

5, 6 et 8 pour ma part!
La 5 parce que je la trouve très jolie comme photo... et ce sourire! Smile
La 6, comme les autres, je trouve l'idée très bien, et c'est vrai que ça ne renvoit pas la même sensation selon le miroir, ce qui est plutôt cool!
Et la 8 parce que j'ai adoré, on a l'impression qu'elle enlève un masque de son visage, enfin c'est très cool.

Bravo à tout le monde en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:14

La 2. Les cicatrices comme autoportrait, il n'y a pas meilleur autoportrait non?

J'ai pris l'habitude de ne voter pour qu'une personne même avec le multi choix, mais les autres sont bien aussi. Louk' j'aime beaucoup la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:41

Ming Yue, tu as parfaitement su interpréter ma photo, un grand merci (pour le super compliment aussi tongue)

Alors pour moi, ce sera la dernière. Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous (beaucoup trop de bruit) mais j'avoue n'avoir JAMAIS pensé à une prise longue pour ce genre de photo (d'ailleurs, je vais faire un essai très bientôt ! parce que c'est vraiment une super idée et un effet génial).

La 7 et la 5, je vous trouve absolument magnifiques (Autoportrait 221397) par contre, je ne vois pas vraiment de mise en scène, si ce n'est une photo d'identité plus qu'un autoportrait...

Look, je trouve aussi ton idée géniale, montrer toutes les facettes de ta personnalité c'est vraiment excellent, je regrette seulement le fond salle de bain et l'espèce de morceau rectangulaire en haut à droite ^^

La 4, j'ai pas compris tout de suite l'autoportrait... mais c'est peut-être en rapport avec la tâche de naissance que je crois voir..? Ou le nombril, lien avec la mère qui symbolise votre ressemblance peut-être ? Ou peut-être... un trait de caractère montrant un rapport à la nourriture particulier ? Je serais curieuse de savoir, si la 4 tu passes par là, je veux bien une explication ! ^^

La 2, je suis d'accord avec Mist, c'est assez représentatif, malheureusement, on les voit à peine (et quelque part tant mieux !) et mises plus en valeur, ces cicatrices m'aurait peut-être plus interpelée. Je pense notamment à un effet d'ombre par dessus ou par dessous par exemple.

Et enfin la première, je ne suis pas certaine de comprendre... ^^ J'imagine que le trait suivi du nombre 11 symbolise la vertèbre ? mais l'autre signe ne me parle pas du tout ! les matières scientifiques et moi, nous avons toujours fait 2... pire, 3 ! Une explication ici aussi s'impose Razz

Bref, vivement le prochain concours ! J'aime bien quand on en fait souvent qui ne s'éternisent pas Autoportrait Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:50

P h e y l e e n a écrit:
J'imagine que le trait suivi du nombre 11 symbolise la vertèbre ? mais l'autre signe ne me parle pas du tout ! les matières scientifiques et moi, nous avons toujours fait 2... pire, 3 ! Une explication ici aussi s'impose Razz
    Harry Potter une matière scientifique ? What a Face Oh le bonheur !

    Sinon pour rester dans le sujet :
    Pour la 1, Odessa, j'ai trouvé que celle que tu avais posté dans le topic tatouages était bien mieux, là le cadrage est vraiment ... moins bien je trouve (ou alors je fabule et c'est la même, mais bon)
    La 2, boarf. Le thème est fort et à côté de ça la "mise en scène" est quasi nulle, je trouve ça très dommage.
    Pheyleen, je trouve dommage que t'ai pas fait un effort et ait présenté un autre autoportrait parce que lui on le connaissait dja What a Face *bam Non vraiment elle est super classe, mais si je la trouve poil trop surexposée.
    La 4, désolée mais je ne vois absolument pas l'intérêt. Connaissant le nom de la photographe, j'aurais beaucoup plus vu ton dos par exemple.
    Ea, je trouve ta photo vraiment bien, rien d'autre à ajouter
    LoOo', l'idée est tellement géniale ! Après c'est dommage pour l'ambiance salle de bain x)
    Ysa, je déplore un peu le post traitement, mais c'est tellement toi que :p
    Et la dernière est gé-niale /o/

    En somme, pour moi, c'était 5, 6 et 8 : )


Dernière édition par Dacya le Jeu 20 Juin 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:55

J'ai jamais vu ni lu Harry Potter ! Je savais que ça me perdrait un jour Razz Bon et du coup, ça veut dire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:00


    C'est un signe représentant 3 "éléments importants" dans Harry Potter. Le triangle représente la cape d'invisibilité, le trait c'est une baguette magique très puissante et le cercle est la pierre philosophale (si je ne me trompe point). 
    Je pense que si jamais tu cherches "le conte des trois frères" sur youtube tu vas tomber sur la vidéo du film, me semble que le signe est expliqué, je suis plus trop sûre de ça, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:04

Ah d'accord ^^ Cela dit, je ne comprends toujours pas le lien avec l'autoportrait, mais bon... Merci pour l'explication Dacya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:22

Bon allez, vu qu'il y a apparemment "pas d'intérêt" je me dénonce pour l'explication de la 4.

Pourquoi?

-parce que je voulais jouer sur le côté anonyme, ma tronche, mon dos, vous auriez reconnu de suite.
-parce que selon moi un autoportrait est une façon de montrer un certain narcissisme qu'on a tous, d'où le nombril.
-parce que Phey l'a vu il y a la tâche de naissance et aussi ce gros grain de beauté qui me sont caractéristiques. Un peu à la façon des cicatrices de la 2.

Voilà =) Tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:25

Ouiii je sais pour le fond c'est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul mais j'avais vraiment pas le temps de faire mieux =( 
Merci pour vos avis positifs quand même =D

Je ne sais pas encore pour qui voter, mais y a du joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:42

Mist a écrit:

-parce que selon moi un autoportrait est une façon de montrer un certain narcissisme qu'on a tous, d'où le nombril.

Ah oui, j'avais aussi pensé à cette hypothèse, et je trouve cette interprétation GÉNIALE.
Je trouve qu'on devrait autoriser une phrase explicative en dessous des photos pour qui veut, dans les concours, ça peut changer la donne je pense...
Revenir en haut Aller en bas

[x] Princesse - Sang [x]
Membre Dévoué

[x] Princesse - Sang [x]

Féminin
Nombre de messages : 6342
Logiciel(s) de création : Photofiltre & Unfreez
Date d'inscription : 11/11/2006





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:41

    J'ai voté pour la 7, principalement parce que j'y ai trouvé une ambiance bien plus marquée que dans les autres. Les couleurs m'ont littéralement fascinée.
    Mais sinon, vu que je suis amoureuse du tatouage d'Odessa j'ai aussi beaucoup aimé la première. xD
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:29

P h e y l e e n a écrit:


La 2, je suis d'accord avec Mist, c'est assez représentatif, malheureusement, on les voit à peine (et quelque part tant mieux !) et mises plus en valeur, ces cicatrices m'aurait peut-être plus interpelée. Je pense notamment à un effet d'ombre par dessus ou par dessous par exemple.

Du coup je m'explique aussi :p

J'ai choisi une partie de mon corps où il y a moins de cicatrices, par rapport à mes bras par exemples, où là j'aurai pu effectivement faire une très grosse mise en valeur puisque de toute façon on ne voit que ça...
Mais là c'est beaucoup plus intime, et moins "cliché" on va dire. Smile
D'ailleurs si quelqu'un devine où c'est :p

Merci Mist. Smile

Et pour la mise en scène, il n'y en a aucune justement, c'est un parti pris, celui de ne raconter aucune histoire à travers une photo, mais de rester le plus sincère possible en montrant juste la réalité à travers une macro.

Par contre je me suis rendue compte en regardant le sondage sur l'ordi de mon copain que ma photo est ultra fade sur les pc, alors que sur mon mac elle a une grande vibrance, c'est assez étonnant, et surtout décevant. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:21

Vous avez toutes interprété le thème de façon personnelle et les résultats sont à l'image des personnalités de chacun. C'est donc difficile de juger.
L'idée de Look' est ingénieuse et réexploite avec brio une image éculée de l'autoportrait, faite mille fois, cent fois ! Même si esthétiquement les couleurs et la lumière ne me plaisent pas trop.
J'ai été saisie par Mist', aussi, inversement pour la beauté de l'image et non le concept. Même si c'est plus net avec ta description (je n'ai pas fait attention à ces détails), cette photo m'a touchée, parce que je me suis dit de prime abord "ah non pas ça, c'est trop facile d'essayer de gagner en s'exhibant". Et justement, c'est pourtant beau, l'oeil et retenu, et tu oses, tu exhibes mais point trop et ça retient l'oeil et ça finit par frustrer. Et quand on te lit, c'est évident.
Quelques autres m'ont plu mais sans plus.

J'aurais voulu participer mais la météo et le délai ne m'ont pas aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:55

Comme quoi chaque avis est totalement différent. Au contraire de certaines, moi je préfère les autoportraits plus recherchés qu'un simple portrait ; et le must, pour moi, c'est qu'on ne voit pas le visage, mais qu'on reconnaisse les personnes sans ça.
Ainsi j'ai été énormément touchée par les photos 2 & 4, c'est donc à elles que mon vote va =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:58

Sailor Lulla a écrit:
P h e y l e e n a écrit:


La 2, je suis d'accord avec Mist, c'est assez représentatif, malheureusement, on les voit à peine (et quelque part tant mieux !) et mises plus en valeur, ces cicatrices m'aurait peut-être plus interpelée. Je pense notamment à un effet d'ombre par dessus ou par dessous par exemple.


D'ailleurs si quelqu'un devine où c'est :p


C'est la hanche, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:30

/ Vanille a écrit:
Comme quoi chaque avis est totalement différent. Au contraire de certaines, moi je préfère les autoportraits plus recherchés qu'un simple portrait ; et le must, pour moi, c'est qu'on ne voit pas le visage, mais qu'on reconnaisse les personnes sans ça.
Ainsi j'ai été énormément touchée par les photos 2 & 4, c'est donc à elles que mon vote va =)

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:25

Merci Eva. Autoportrait 59

P h e y l e e n a écrit:
Sailor Lulla a écrit:
P h e y l e e n a écrit:


La 2, je suis d'accord avec Mist, c'est assez représentatif, malheureusement, on les voit à peine (et quelque part tant mieux !) et mises plus en valeur, ces cicatrices m'aurait peut-être plus interpelée. Je pense notamment à un effet d'ombre par dessus ou par dessous par exemple.


D'ailleurs si quelqu'un devine où c'est :p


C'est la hanche, non ? ^^

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:39

Une épaule non? :0
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:51

Non plus huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Autoportrait Autoportrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autoportrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours-