AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Speed Contest #2 [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Speed Contest #2 [Annulé]

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Speed Contest #2 [Annulé] Speed Contest #2 [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:32

    Hey hey bonjour tout le monde !

    On revient aujourd'hui avec un speed contest spécial pour les créateurs ou bien les photographe ayant accès à un logiciel de création et se dépatouillant pas trop mal avec la coordination des choses.
    Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui on vous demande de nous pondre des hybrides !
    Vous ne voyez absolument pas de quoi je parle ? Je vous invite donc à jeter un coup d'oeil dans ce spoiler pour vous inspirer un peu :

    Spoiler:

    Si jamais vous voulez éventuellement suivre un petit tuto immersif et explicatif y'a pas de soucis, je vous invite à aller jeter un oeil vers Design Spartan en espérant que cela vous serve.

    Humain, animal, les deux ensemble, c'est tout comme vous voulez ! Avec un minimum de 2 entités de départ évidemment et illimité de l'autre côté, le tout est que ce soit le plus réaliste possible et qu'on croit à fond en votre nouvelle espèce animale !

    Thème : Création d'hybride
    Contrainte : Deux choses à devoir proposer ici. Tout d'abord votre compo en entière et ensuite une version plus petite de 450 pixels de largeur sur 200 de hauteur spécial pour vos signatures.
    Particularité : Participations multiples autorisées ! L'hybride ayant récolté le maximum de voix se verra affiché en page d'accueil et se verra peut être octroyer un privilège de taille, mais je ne vous en dis pas plus Wink
    Délai : Dimanche 15 septembre


    Derniers petits détails : - Ceci n'est pas un concours anonyme (puisqu'il vous est fortement recommandé de poster vos créations dans vos signatures (faites vos campagnes si vous le souhaitez !) donc vous pourrez poster vos créations à la suite.
    - Il est peut être utile de préciser que ce qui est demandé est un exercice de technique avant tout, votre hybride doit occuper la quasi totalité de votre image, il n'est pas nécessaire de bosser un fond, une histoire, etc si ça vous tente, libre à vous mais ce n'est en aucun cas obligatoire !
    - Les être surnaturels connus comme les sirènes, les centaures, les chimères etc ... sont évidement concernés par ce concours !

    (et n'oubliez pas d'utiliser des photos strictement LDD ainsi que de nous indiquer leur provenance !)


    Je rappelle que le nombre de participations est illimité donc déchainez-vous ! Faites tout un zoo d'hybrides si vous le voulez \o/
    Que les participations pleuvent pour mon premier concours *tousse et sort par la petite porte de derrière*


Dernière édition par Dacya le Ven 4 Oct 2013 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Speed Contest #2 [Annulé] Speed Contest #2 [Annulé] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:53

    Suite au succès incroyable de ce speed contest, je crois qu'on va arrêter là et l'annuler Wink
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Speed Contest #2 [Annulé] Speed Contest #2 [Annulé] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:33

On ne peut pas relancer les concours photos ? ça marchait bien et on ne nous en a pas proposé depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Speed Contest #2 [Annulé] Speed Contest #2 [Annulé] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:44

    C'est en projet depuis un moment, mais n'étant presque pas dans ce domaine-là, je ne me vois pas lancer un concours photo personnellement.
    Mais bon, je vais essayer de trouver un truc quand même : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Speed Contest #2 [Annulé] Speed Contest #2 [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Speed Contest #2 [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Speed Contest-