AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Collectif photo MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Collectif photo MYH

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:50

J'avais pas vu le gros papillon, c'est Skog qui vient de m'en parler sur fb.

Evidemment je suis plus que partante, mais alors à fond, et prête à m'impliquer très sérieusement pour la simple et bonne raison que je commence vaguement à être demandée pour des p'tits boulots, à être exposée, et que je veux absolument continuer sur cette lancée.
Et je vous trouve toutes incroyablement douées, et avec des styles bien différents (je pense qu'au premier coup d'oeil on peut reconnaître une photo de Shanouw, de Skog, de Phey ou de Mist, par exemple), et se soutenir les unes les autres est une idée plus que formidable.

Je fais quasiment que du paysage, enfin c'est mon domaine de prédilection donc ça s'inscrit parfaitement dans la photo Nature. J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:04

Halala, si j'avais pas perdu mon chargeur photo et si j'avais plus de temps (étudesétudesétudes) j'aurais été terriblement tenté, ça doit être une expérience géniale =)
Je vous suivrais de près Cool
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:27

Ravie de te compter parmi nous Vanille !  cheers 
Minuet : Si plus tard ton temps te le permets davantage tu pourrais nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:08

Ca a avancé cette histoire de collectif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:50

Sour' > Oui, doucement mais sûrement ! On lui a déjà trouvé un nom qu'on dévoilera une fois le collectif vraiment mis en place, que le site internet et les pages fb/twitter seront finies, etc (: On vous donnera des nouvelles bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:13

Ah super alors, j'ai hâte de voir ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:15

Alors, juste pour vous dire, qu'avec ma soeur, nous faisons un sorte de blog "fourre-tout" avec pas mal de sections et notamment une section "Photographie et arts divers" où on présente des expositions, des musées, et SURTOUT des artistes en photographie. Et si vous le souhaitez, je peux parler de vous, de votre collectif, de celles qui veulent. Bien entendu, je ferais des demandes plus précises pour celles dont j'aimerai présenter le travail (par exemple Julie). Mais si ça vous dit, et quand vous aurez un peu avancé dans votre projet, je pourrais faire un article sur vous? Bien entendu, le blog est encore en construction, mais s'il y a un peu de monde qui le lit, ça vous fera une bonne pub je pense non? Dites moi juste ce que vous en pensez  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:10

Keibi, je suis totalement pour !
Dès qu'on aura complété les bases, on vous tient au courant, et tu reviens vers nous ? d'ailleurs, j'aime beaucoup l'idée de votre blog, dès qu'il est prêt, je veux bien le voir aussitôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:28

Idem je trouve l'idée très chouette =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Collectif photo MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-