AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PHOTO] Bokeh en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PHOTO] Bokeh en folie !

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:09

    Bien le bonjour à vous, amis photographes !

    Après un concours bien brumeux, il était temps d'en préparer un nouveau, plus pétillant, et surtout, qui devrait plaire à pas mal de monde, je vous propose donc de travailler cette fois sur... le bokeh !
    Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme et/ou qui ont du mal avec les réglages de leur appareil, je vous renvoie au super tuto de Shanouw dans lequel tout est très bien expliqué et avec de précieux conseils, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Aucune contrainte particulière sur la prise de vue, le sujet à choisir etc, l'essentiel est d'avoir un beau flou d'arrière-plan, esthétique, avec de belles couleurs/une belle lumière, et qui mette bien en valeur votre sujet principal si vous en avez un ! (les photos avec juste un simple bokeh lumineux sont aussi autorisées sans aucun problème). Bref, faites-vous plaisir ! Happy

    Date limite de participation: le 15 février.
    - Photos à m'envoyer par mp.
    - 2 participations maximum par personne.

    Voilà, vous savez tout ! =) Et en attendant, on oublie pas de venir voter pour les participations du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ce n'est pas déjà fait ! Razz

    A vos appareils photoooo ! [PHOTO] Bokeh en folie ! 103


Dernière édition par Elindra le Mer 4 Fév 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:54

Personne... ? [PHOTO] Bokeh en folie ! 221397
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:02

Oups, j'avais pas vu le sujet !
J'essayerai de faire quelque chose si j'arrive à prendre de l'avance dans mon travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:32

Dohh, je l'avais pas vu non plus dis donc Razz Je vais essayer de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:40

Ah bon contente de vous voir au rendez-vous alors les filles ! Razz Je compte sur vous (et sur les autres !), là pour le coup le thème est hyyyyper vaste, accessible, et comme me disait la première participante par mp, hyper créatif ! Donc hop, on s'y met ! Happy Oubliez pas que vous avez droit à DEUX participations par personne si ça vous dit =)
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:36

Ce serait avec plaisir, mais j'ai teeeeeeeeeeeellement pas le temps i___i
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:33

Aucun problème Cécilou, je comprends ^^

Concours prolongé jusqu'au 15 février ! Wink Allez on se motive, toujours qu'une seule participation reçue !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:08

J'avais pas vu, ça va peut-être me remotiver ce concours, je vais tâcher de participer !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:53

Désolée je suis méga à la bourre, j'ai pas encore eu le temps de lancer le sondage [PHOTO] Bokeh en folie ! 221397 Donc si y'a des gens qui veulent participer à la dernière minute, en attendant que je m'en occupe, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:37

Brrüh ?
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:00

Oulàààà oui faudrait que je songe à faire le sondage moi au fait xD Je m'en occupe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [PHOTO] Bokeh en folie ! [PHOTO] Bokeh en folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] Bokeh en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours-