AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand la mouse tachée bricole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand la mouse tachée bricole...

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:04

Quand la mouse tachée bricole...

Formulaire:

Bienvenue dans ma galerie de bricolage en tout genre. Tout est fait à la main bien sur, j'essaye de toucher à tout, tester des nouvelles choses... C'est pas forcement beau, parfois c'est un peu enfantin (même souvent *gamine sort de ce corps*). Bref je vous laisse regarder tout ça. Et si vous avez des questions, remarques, critiques, n'hésitez pas Smile

Vieilleries datant de 2008:

Vieilleries datant de 2009:

Choses datant de 2010:

Trucs de 2011:

Tablier Ronflex (Juin 2012)
Un tablier Ronflex fait pour l'anniversaire de ma cousine.
L'idée n'est pas de moi, je cherchai un tablier sympa et après avoir vu plein de chose sur DA et Etsy, j'suis tombé sur un tablier Ronflex, ça tombait pile poil avec les tissu que j'avais. Smile

Quand la mouse tachée bricole... Snorla10

Snood vert pomme (Août 2012)
Tricoté au point de riz, avec des aiguilles en bambou taille 7. *je suis un pandaaaaaa* :gogooole:
Quand la mouse tachée bricole... P1210811

Mitaines ours (Décembre 2012)
Des mitaines tricotées à la va vite pour le cadeau de noël de ma cousine. Pas mal de défauts, un peu larges mais bon c'était marrant à faire
Quand la mouse tachée bricole... Dscn5010


Dernière édition par Moustache le Mar 25 Déc 2012 - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:48

Wee c'est génial, tu touches un peu à tout et ton travail est très minutieux ! Tu as des outils pour la terre et la fimo ? Parce qu'il n'y a aucune trace de doigt ou saleté collées à la pâte, chapeau ! En tout cas je suis très fan du rendu propre et tout. Les dés sont en terre ?
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:26

Je suis très admirative! ça c'est du super travail *___*
Soigné, mignon, original, je ne peux qu'applaudir, que dire d'autre? Quand la mouse tachée bricole... 88637
Bra-vo!
Revenir en haut Aller en bas

• MAL •
Membre

• MAL •

Féminin
Nombre de messages : 653
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Panasonic Lumix FS-10
Date d'inscription : 19/12/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:52

Ouaaaaaah ! c'est trop beau je trouve, franchement, en plus t'as dû mettre plein de temps à les faire.
C'est vraiment génial, t'es douée, en plus c'est mignon tout plein ^^
J'adore particulièrement les tortues et le lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:56

    OO
    C'est trop mignon. En plus c'est super bien réalisé =D
    J'suis pas faan mais y'a un côté enfantin que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:54

T'acceptes des commandes? *SBAF*

Sérieusement c'est génial! Il m'arrive de voir ce genre de choses dans des petites boutiques et je peux dire que c'est super ce que tu fais! Vraiment waow!
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:21

Wow, plein de commentaire, ça fait plaisir, donc déjà : Merciii beaucoup tout le monde Wink

Ensuite les questions,

Skogtroll : Non je n'ai aucun outil pour la terre si ce n'est mes doigts et occasionellement un couteau ^^. Il faut avoir les mains bien propre et commencer à manipuler des couleurs claires en premier pour eviter les saletés ^^. Sinon les dés, seul les violets/bleus sont en terre, les autres en bois.

Coeur de Lion : Pourquoi pas les commandes xD Mais je les garde chez moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

brooklinne1
Membre

brooklinne1

Féminin
Nombre de messages : 426
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600
Date d'inscription : 01/11/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:14

Vouaah *o*
J'adore, c'est bien fait, joli, et à fait très enfantin.
Vraiment j'aime beaucoup, bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Piriel
Membre

Piriel

Féminin
Nombre de messages : 774
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre+GIMP 2
Date d'inscription : 10/04/2009





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:33

C'est magnifique !

Tes petites tortues sont à croquer ! Quand la mouse tachée bricole... 59
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:28

Ohhh comme c'est mignon tout ça, j'adore !! Bravo, tu te débrouilles vraiment bien, c'est trop joli !

Je suis jalouse de ton petit lapin en fimo et de ta girafe, sont trop chouuus Quand la mouse tachée bricole... 221397

Je vois souvent sur un forum d'arts manuels des gens qui font des perles et des cabochons en pâte fimo, j'y trouve magnifique. Mais je n'y connais rien sur l'utilisation de cette pâte, comment procèdes-tu ? Tu modelles ton sujet directement avec la pâte ou il y a une préparation à faire avant... ?
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:15

La pâte fimo, c'est de la pâte à modeler, donc on modele la chose et par contre, on la fait cuire au four pour qu'elle durcisse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:24

laminimouse a écrit:
La pâte fimo, c'est de la pâte à modeler, donc on modele la chose et par contre, on la fait cuire au four pour qu'elle durcisse Wink

Ahh d'accord ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

• MAL •
Membre

• MAL •

Féminin
Nombre de messages : 653
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Panasonic Lumix FS-10
Date d'inscription : 19/12/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:38

La pâte FIMO ? Moi j'ai de la pâte à modeler durcissante à l'air, de la Giotto plastiroc apparemment, ça va aussi ? ^^

HS : j'adore ton deviantart, les photos et surtout les petits bonshommes sont trop géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:17

+1 déguisement de raton laveur.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:47

Il est cool Very Happy Comme le reste d'ailleurs Razz
Mais je comprends pas quels "tubes" vont ou, le quel sur les bras, lequel sur autre part ?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:55

Le raton est génial! Et j'admire ton travail, c'est super agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:05

La où on voit les coussinet, ce sont 2 gants et le tube rayé, c'est la queue Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:14

Ah ben oui la queue xD
Très cool en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:35

J'adore, tu es très douée de tes mains Very Happy

Le costume de raton laveur est mignon tout plein =)
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:09

Waw, c'est trop mignon, j'adore ce que tu fais <3 Et le petit chat qui porte chance n'est pas moche du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:21

encore une nouveauté Smile


Raviolis. by ~laminimouse on deviantART
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:17

Toujours aussi fan!
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:22

Je suis franchement impressionnée! C'est si maitrisé et clean, tes idées sont géniales en plus, bravo et encore bra-vo Quand la mouse tachée bricole... 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mouse tachée bricole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Autres arts-