AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand la mouse tachée bricole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand la mouse tachée bricole...

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:27

C'est trop mignon et si bien réalisé ! J'suis fan aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas

kiwichou .
Membre

kiwichou .

Féminin
Nombre de messages : 651
Logiciel(s) de création : photofiltre .
Matériel Photo : DSC-P72 CYBER SHOT
Date d'inscription : 02/06/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:57

    J'adore !
    Si tu mets en vente le déguisement raton laveur je l'achète . Il est trop mignon Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 221397
    Les pochettes portables sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:55

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le formulaire quelque part sur ton premier post, s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:04

Un petit nouveau.
Des mini-poissons dans un mini-aquarium.
Les poissons, l'herbe, les p'tits cailloux sont en pâte polymère.
L'aquarium doit mesurer environ 7x7cm.
C'était pour offrir à ma cousine, qui aime le monde marin !


minifishes in a miniaquarium by ~laminimouse on deviantART
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:46

Il est adorable le dernier !
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:42

merci Razz

des petits nouveaux!

Des petits bonhommes en pain d'épice, enfin non, en lin Razz Aucun mérite puisque le modèle vient d'un livre qui s'appelle "Tendre Noël"
Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 P1190610

Cactus tricoté inspiré d'un cactus crocheté qui se vendait sur Bird on the wire. Cadeau de nöel pour ma cousine, qui m'avait offert un cactus (un vrai) l'an dernier ^^
Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 P1190611
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:38

J'aime beaucoup le travail manuel et le tiens est sacrément bien fait !
Sa me rappel mes jouets d'enfants, tes bonnets sont superbes ! J'ai l'impression de retomber en enfance quand je regarde tes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:57

Merci Smile c'est vrai que je fais toujours des trucs enfantins ^^

Un petit nouveau fait samedi en une aprem.

Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Snorla10
Un tablier Ronflex fait pour l'anniversaire de ma cousine. (qui a le même age que moi je précise, nous sommes des grands enfants xD)
L'idée n'est pas de moi, je cherchai un tablier sympa et après avoir vu plein de chose sur DA et Etsy, j'suis tombé sur un tablier Ronflex, ça tombait pile poil avec les tissu que j'avais. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:04

Snood vert pomme (Août 2012)
Tricoté au point de riz, avec des aiguilles en bambou taille 7. *je suis un pandaaaaaa* :gogooole:
Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 P1210811

Mitaines ours (Décembre 2012)
Des mitaines tricotées à la va vite pour le cadeau de noël de ma cousine. Pas mal de défauts, un peu larges mais bon c'était marrant à faire
Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Dscn5010
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:23

L'écharpe est tooooop !
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:28

/ Vanille a écrit:
L'écharpe est tooooop !

+1000!
Elle est vraiment superbe, j'adore la couleur!

Et le tablier est tip top aussi!
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:51

J'aime beaucoup ce que tu fais, mon coup de coeur revient également à ton écharpe ! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:26

Merci beaucoup ça me fait très plaisir Smile moi aussi j'aime mon écharpe, je me suis vraiment appliquée dessus, comme c'est un truc destiné à être porté (et pas une babiole comme les autres truc que je fais habituellement)!
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:34

Un petit nouveau.
Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 DSCN5685Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 DSCN5690
Un porte-clef hamtaro en pâte Fimo. Cadeau d'anniversaire improvisé parce que j'avais pas eu le temps d'en acheter !
Au final je trouve qu'il ressembla pas trop à hamtaro mais il est choupi quand même!

PS: par contre j'ai pas compris... pourquoi toutes les galeries se sont fait ranger dans "anciennes expositions" ?
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:11

    Oooh, il est adorable *.*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:18

Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 221397love you
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:56

Ton travail est super ! Je suis particulièrement admirative du tricot, parce que c'est un travail long et minutieux - encore plus que le reste quoi ^^. Tu as déjà pensé à travailler au crochet ?
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:03

Merci Smile
et oui j'ai pensé au crochet mais c'est une technique que je maitrise mal et je n'ai pas forcement les crochets adaptés mais mon but serai un jour de faire des amigurumi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Quand la mouse tachée bricole... Quand la mouse tachée bricole... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mouse tachée bricole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Autres arts-